
Adapter sa communication aux personnes et aux situations Utiliser les techniques de communication pour atteindre son objectif Gérer les situations […]
L
lun
|
M
mar
|
M
mer
|
J
jeu
|
V
ven
|
S
sam
|
D
dim
|
---|---|---|---|---|---|---|
0 évènement,
|
0 évènement,
|
1 évènement,
![]() Adapter sa communication aux personnes et aux situations Utiliser les techniques de communication pour atteindre son objectif Gérer les situations […] |
0 évènement,
|
0 évènement,
|
||
0 évènement,
|
0 évènement,
|
0 évènement,
|
0 évènement,
|
0 évènement,
|
0 évènement,
|
0 évènement,
|
0 évènement,
|
0 évènement,
|
0 évènement,
|
0 évènement,
|
0 évènement,
|
0 évènement,
|
0 évènement,
|
0 évènement,
|
0 évènement,
|
2 évènements,
Identifier les conditions d’efficacité d’un management transversal. Acquérir les outils, les attitudes pour convaincre les managers de la valeur ajoutée […] Développer son leadership Adopter une posture de manager efficient Accompagner le changement et la transformation Communiquer assertivement et faire adhérer […] |
1 évènement,
|
0 évènement,
|
0 évènement,
|
|
0 évènement,
|
0 évènement,
|
1 évènement,
Vérifier l’application de l’ensemble du système de management de la qualité. Prévenir les dérives éventuelles et mettre en place les […] |
1 évènement,
|
0 évènement,
|
0 évènement,
|
0 évènement,
|