Savoir mesurer la satisfaction client

Groupe Amparà Méditerranée Campus Borgo 726 Strada vecchia, BORGO, France

Savoir mesurer la satisfaction client. Construire et exploiter une enquête de satisfaction. Traiter efficacement les réclamations clients. Utiliser un logiciel d’enquête. x Voir la fiche produit

Les clés du marketing

Groupe Amparà Méditerranée Corsica 726 Lieu dit strada vecchia, Borgo, France

Saisir l’importance d’une politique Marketing dans l’entreprise Apprendre à mettre en œuvre une démarche Marketing et utiliser les outils à dispositions x Voir la fiche produit

Recyclage Sauveteur secouriste du travail

Groupe Amparà Méditerranée Corsica 726 Lieu dit strada vecchia, Borgo, France

Savoir évaluer à partir d’un accident du travail simulé Rechercher les risques persistants pour protéger Protéger, examiner la victime et faire alerter Maintenir les compétences des sauveteurs secouriste du travail […]

Maîtriser les techniques de la télévente

Groupe Amparà Méditerranée Campus Borgo 726 Strada vecchia, BORGO, France

Renforcer ses techniques de closing par téléphone, savoir mettre en valeur les points forts du produit et adapter ses comportements afin de renforcer la satisfaction client Savoir convaincre et conclure […]

Retour en haut
Aller au contenu principal