Savoir mesurer la satisfaction client

Groupe Amparà Méditerranée Campus Borgo 726 Strada vecchia, BORGO, France

Savoir mesurer la satisfaction client. Construire et exploiter une enquête de satisfaction. Traiter efficacement les réclamations clients. Utiliser un logiciel d’enquête. x Voir la fiche produit

Formation de formateur

Groupe Amparà Méditerranée Corsica 726 Lieu dit strada vecchia, Borgo, France

Faire émerger son savoir-être et l'enrichir par des outils pertinents Se servir des outils de communication pour répondre aux réactions des participants ou du groupe avec professionnalisme Utiliser des méthodes […]

Optimiser son efficacité professionnelle et devenir plus efficace

Groupe Amparà Méditerranée Campus Borgo 726 Strada vecchia, BORGO, France

Adapter sa communication aux personnes et aux situations Utiliser les techniques de communication pour atteindre son objectif Gérer les situations difficiles en gardant la maîtrise de ses émotions Affronter son […]

Photoshop

Groupe Amparà Méditerranée Corsica 726 Lieu dit strada vecchia, Borgo, France

Préparer et modeler des images en fonction des besoins (impressions, réseaux sociaux, sites…). Appréhender la chaine numérique de la capture au traitement Mettre en œuvre des apports théoriques (RVB, CMJN) […]

Gérer son stress

Groupe Amparà Méditerranée Campus Borgo 726 Strada vecchia, BORGO, France

Se libérer des tensions pour mieux gérer son énergie. Prendre du recul pour gagner en objectivité. Développer ses capacités d’adaptation aux changements. Elaborer sa méthode personnelle pour gérer son stress […]

Retour en haut
Aller au contenu principal